Conditions générales :

Acomptes :

25% du montant du séjour + frais de réservation

Frais de dossier :

15€ à payer au moment de la réservation

Règlement du séjour :

A réception de votre réservation accompagnée de votre acompte, nous vous adresserons en fonction de nos disponibilités une confirmation de réservation par écrit (courrier ou e-mail)
Une location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous louée à un tiers.

Le solde de votre séjour sera à régler dans les conditions suivantes :
– en emplacement de camping : à votre arrivée
– en location : au maximum 30 jours avant la date prévue d’arrivée.

ATTENTION : Passé ce délai, si nous n’avons pas reçu votre règlement, la réservation sera annulée, et l’acompte ne sera pas restitué.

Conditions d’annulation :

Toute annulation doit être notifiée par courrier en recommandé avec AR ou mail.

En cas d’annulation de séjour qu’elle qu’en soit la cause, maladie, accident ou événement imprévu, aucun remboursement ne sera possible si vous n’avez pas souscrit l’assurance annulation.

Assurance annulation :

Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation vous permettant d’être remboursé en cas d’annulation du séjour (voir les conditions générales de l’assurance annulation). Celle-ci est facultative et payable en supplément de la location en même temps que l’acompte.

Arrivée retardée ou interruption de séjour :

En cas d’arrivée retardée ou interruption de séjour qu’elle qu’en soit la cause, il vous sera retenu l’intégralité du montant du séjour.
En l’absence écrit du campeur, précisant qu’il a du différer la date de son arrivée, l’emplacement devient disponible 24h après la date d’arrivée prévue par le contrat de location, les messages téléphoniques ne sont pas admis

Obligations :

Le vacancier est tenu de se conformer au règlement intérieur du camping (un exemplaire vous sera envoyé sur simple demande), notamment pour le bruit, les visiteurs, le tri des déchets, l’utilisation du parking, etc.…

La baignade non surveillée depuis la plage du camping, se fait aux risques et périls des utilisateurs.

La réservation est nominative et ne peut en aucun cas etre cédée ou louée à un tiers.

Nombre d’occupants : Si le nombre d’occupants dépasse la capacité indiquée dans le contrat, le gérant du camping se réserve le droit, sans accord préalable, de rompre le contrat et les sommes versées ne seront pas remboursées.

Les groupes et les regroupements familiaux ne sont pas acceptés.

Le port du bracelet est obligatoire dans l’enceinte du camping afin d’assurer votre tranquillité.

Il est strictement interdit de recharger les véhicules électriques ou hybrides depuis le camping (mobil home, coffret camping, prise sanitaire…).

Cautions :

Une caution de 250 € sera exigée à votre arrivée pour couvrir d’éventuels dommages occasionnés au locatif. Une seconde, de 150 €, vous sera demandée pour d’éventuels frais de ménage.

Nous acceptons uniquement les cautions par chèque ou par empreinte de CB

Toutes les formalités, y compris les cautions, seront exigibles avant la remise des clefs. Un inventaire détaillé est à votre disposition dans chaque location, charge à vous de vérifier son exactitude et de signaler tout objet manquant ou détérioré à la réception dans les 24h au plus tard suivant votre arrivée.
Un état des lieux sera effectué après votre départ sans votre présence et les cautions vous seront renvoyées, après déduction des éventuels frais de nettoyage des lieux (150 €) et/ou de la valeur du matériel manquant ou détérioré.

Nota : la caution ne constitue pas une limite de responsabilité du locataire.

Comment régler ?

– Par chèque bancaire ou postal. A l’ordre : Camping la Chapelle Saint Claude

– Par mandat postal

– Par carte bancaire

– Par virement bancaire international :
CIC Lyonnaise de banque- agence Annecy Parmelan 74000 ANNECY
N° FR76 1009 6182 2100 0422 1200 117  BIC : CMCIFRPP

– Par chèques vacances (ANCV uniquement)

Toute modification du taux de TVA entraînerait une modification des tarifs.

Médiation des litiges de la consommation :

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par SARL SEBAUR. Le médiateur “droit de la consommation” ainsi proposé est CM2C.
Ce dispositif de médiation peut être joint par :
– voie électronique : cm2c@cm2c.net
– ou par voie postale : CM2C 14 rue saint Jean 75017 Paris

– Par téléphone 01 89 47 00 14

Délai de rétractation:

Conformément à l’article 221-28-12, le délai de rétractation prévu à la vente à distance ne s’applique pas.